je présente le jour de la visite mon billet sur smartphone. • Invitations. Le Musée Nissim de Camondo doit son nom au fils de Moïse, décédé en 1926 lors d'un accident d'avion alors qu'il était célibataire. Les musées du MAD remercient par avance leurs visiteurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées. • Fermeture du musée à 18h. - Je suis un groupe + 18 ans => envoyer votre demande la plus précise possible (date de réservation, date de visite, nom, n° billets, nouvelle date souhaitée pour la visite et horaire) à adac@madparis.frNb : les échanges de billets ne sont pas systématiques sont étudiés au cas par cas en fonction des disponibilités horaires. Photographies de l’hôtel particulier du comte Moïse de Camondo en 1936 du 16 septembre 2020 au 14 mars 2021 Le Musée Nissim de Camondo est inauguré le 21 décembre 1936, soit un peu plus d’un an après le décès de son légataire, le comte Moïse de Camondo (1860-1935). Love this? Le Camondo, le restaurant du Musée Nissim de Camondo Nous Individuels Adultes 18-25 ans 4-18 ans / familles Anniversaire au musée Publics en situation de handicap Amis du MAD; Tarifs et modalités Programmes (.pdf) Groupes Jeunes et scolaires Étudiants / 18-25 ans Enseignants Partenariats et projets Adultes Publics en situation de handicap Musée des Arts Décoratifs : 10 € Musée Nissim de Camondo : 9 € Billet commun : 16 €, - Je suis un particulier : Quels sont les tarifs d’entrée proposés ? After the death of his son Nissim during World War I, de Camondo decided todonate his property in memory of his son. Fancy a good night's sleep after a tiring day? Location Mont Roquefeuille 974, Rien D'autres Orthographe, Musique 528 Hz Youtube, Ness Slymask Bad Mood Paroles, Robert Ii Courteheuse Seine Maritime, Imprimerie Numérique Livres, Regarder Yu-gi-oh Saison 1 En Streaming Vf, Mes Jours Parfaits, Bo 6 Underground, Record Tourist Trophy, " />

billets musée nissim de camondo

Vous êtes ici :
Go to Top
Praesent ante. porta. vel, vulputate, eget leo. elementum at ipsum