. on peut donc déduire que c’est un infecté (le chef je pense) qui a construi ce piège en copiant Neville pour le capturé et qu’il reste suspendu tout le long de la journée jusqu’au soir et peut-être même le blesser volontairement (à la jambe) pour sentir son sang et remonter la piste jusque chez lui! Robert se réveille comme tous les matins depuis maintenant 3 ans. Et effectivement la phrase « éclairé l’obscurité » prendrait plus de sens après ça ! contrairement a la version alternative où on ne sait pas trop si il reste de l’espoir pour les humains ou si ils vont totalement disparaitres et laisser place à la nouvelle race dominante sur terre - © Tous droits réservés, Avez-vous vu la fin alternative de "Je suis une légende" ? Je suis une légende. Idées pour I am Legend 2 – préquelle. Je suis une légende (Attention, si vous n’avez pas vu le film, tout ce qui suit contient bien évidemment des spoilers !). Je veux dire, c'est une fin plus profonde et philosophique, mais en terme de pures techniques narratives, on faisait exactement ce qu'il ne fallait pas, pas vrai ? Les zombies commencent à casser la vitre qui les sépare de Robert Neville et sa copine (enfin c’est pas vraiment sa copine, plutôt la nana qui passait par là avec son mioche). Tous les éléments intéressants du livre, tout ce qui en a fait un chef d’oeuvre de littérature moderne, posant les bases d’un nouveau mythe du vampirisme, ont été expressément retirés du scénario ayant servi a tourner cette bouse visuelle aux effets spéciaux exagérés et ridicules. A l’occasion de la sortie de "Red Sparrow", le réalisateur a expliqué à ScreenRant pourquoi cette fin, pourtant plus fidèle au récit de Matheson, est restée au placard. Et voici maintenant la fin alternative (qui apparemment aurait dû être l’originale): Perso, j’accroche pas vraiment à cet fin, je la trouve un peu trop « Disney » et moins crédible, on perd un gros côté héroïque/dramatique de la fin originale. Warning: Use of undefined constant Y - assumed 'Y' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/41bf2fd035b37c4cb3f963df64e159b0/sites/www.tafou.com/wp-content/themes/tafou/footer.php on line 3 Moi je la trouve plutôt pas mal, avec celle-ci, une suite aurait peut être été possible, le docteur aurait très bien pu préparer l’antidote autre part et revenir quelques années plus tard pour tous les sauver. De plus le parallèle évident qui est suggéré avec feu Bob Marley laisse présager que notre héros doit trépasser pour devenir une légende, et là, la fin réduit la perception de cette histoire d’anticipation à une simple rencontre fortuite entre 2 personnages autour d’une donzelle. De plus, dans cette fin alternative il se rends compte qu’il faisait fausse route depuis le début en pensant que les infectés étaient des monstres en se rendant compte que le monstre c’était lui. Quelqu’un qui fait un acte historique est déjà en soi une légende. "Bad Boys" est de retour : tout savoir sur le troisième opus ! Les derniers plans happy ending en voiture sont en revanche encore une hérésie, normalement c’est un gros bad ending général. je vote pour la 1 !mais jaurai preferer qu’il montre un peu plus de son passé et jai pas compris l’idée du mannequin. Bah pour moi la fin alternative est plus cohérente avec le reste du film. Y a bien ça mais je pense que le lien va être retiré vite fait bien fait, alors dépêches toi Clique ici et c'est automatique si tu utilises toujours le même email. fin alternative je suis une légende 0 #1. Carton au box-office avec des scènes d’action spectaculaires, la fin proposée au cinéma n’a pas reçu que des éloges de la part des fans. Enfin, on en va pas trop se plaindre non plus, 2 fins différentes pour plaire à tout le monde, que demander de plus? la fin n’est pas mal mais je préfere la fin originele quand il meurt La version cinéma est plutot « happy end » je trouve, puisque dans cette version will smith trouve l’antidote et le fait parvenir vers d’autres rescapés pour guérir les humains etc Et si on se laissait tenter par un cycle Will Smith ? Un terrible virus contamine de nombreuses personnes comme sa famille , sa femme et ses fils , les contaminés deviennent très agressifs et assoiffés de sang et les obligent à se cacher de la lumière du jour.

2e fin je suis une légende

Vous êtes ici :
Go to Top
Praesent ante. porta. vel, vulputate, eget leo. elementum at ipsum